Shuuren-Bleach-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuuren-Bleach-Rpg

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Règlements Générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu The Ninja
Capitaine de la 13em Division
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Perso / Stat:

Les Règlements Générale Empty
MessageSujet: Les Règlements Générale   Les Règlements Générale Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:03

Les Pseudos :
Pour les pseudo, il est préférable que ceci soie le nom de votre personnage. Ce nom, dois être en japonais de préférence, pour bien ce mettre dans l'univers de Bleach.

Les Avatars :
Pour les avatars, celui-ci dois être une image manga, qui représentera votre personnage. Si vous ne trouver rien, aller dans le topic ''Création Shuuren'' de discussion libre, et je me ferais une joie de vous confectionner votre avatar.

Les signatures :
Pour les signatures, il vous est bien sur possible dis mettre une bannière, mais au dessus de celle-ci, vous devrez mettre le code ci-dessous, pour aider les admins lors de divers évenement.
Code:
[url=LIEN DE LA PRESENTATION]NOM DU PERSO[/url]

Lors de la continuation d'un topic :
Veuillez ne pas partir en plein milieu d'un topic, ceci aura pour effet de bloquer les joueur ce trouvant eu aussi sur ce topic. Si cela est vraiment important que vous devez quitter, au moins avertiser les joueurs.

La pub:
La pub, peut importe sous quelle forme, est interdite ! Veiller me prévenir lorce que ceci ce produit.

Flood / SMS :
Le flood et le sms son interdit ! Vous aurez dabord un pré avertissement, mais après trois réel avertissement vous serai banni !

Les règles d'écritures :
Ses règles doivent être appliquer seulement dans la section rp du forum.

L'orce que votre personnage parle, écrivez entre ''...''
EX : ''Kurosaki-kun, derriere toi !!''

L'orce que votre personnage pense, écrivez entre *...*
EX: *Merde je suis fichu, si je lance la moindre attaque sont zanpakuto la retourneras contre moi*

L'orce que votre personnage fait une action, écrivez normalement
EX : Gin prit son Zanpakuto en main puis ce dirigea vers son maître, Aizen.

L'orce que vous voulez parler en hors jeu, écrivez entre (...)
EX : (Désolé, je vais me coucher il est tard, nous continuons le rp jeudi j'ai de l'école demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamis-power.forumsrpg.com
 
Les Règlements Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren-Bleach-Rpg :: ¤ Acceuil ¤ :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser